À votre écoute du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h

Nos traitements termites
à Villeneuve-sur-Lot

Insectes se nourrissant de cellulose et de bois mort, les termites peuvent attaquer votre habitat et le détruire partiellement ou totalement. Afin de vous aider à lutter efficacement contre une invasion, nos applicateurs sont qualifiés pour utiliser la méthode antitermites SENTRI TECH.

Votre maison est infestée par les termites ? Vous craignez une invasion et souhaitez agir avant qu’il ne soit trop tard ? Nous avons la solution. Contactez-nous dès aujourd’hui !

Nous intervenons dans le Lot-et-Garonne et les départements limitrophes : Lot, Dordogne et Tarn-et-Garonne.

Logo Qualibat
termites
Logo Sentritech

SENTRI TECH : la meilleure méthode du marché !

  • Optez pour un traitement antitermites sur le long terme avec SENTRI TECH.
  • Sa méthode pour éliminer les termites est infaillible et vous apporte toutes les garanties de réussite, sans aucune nuisance pour vous et votre habitat.
  • Seuls des spécialistes maîtrisant la technologie brevetée SENTRI TECH peuvent intervenir et rester à vos côtés jusqu’à élimination totale de la colonie.
  • Les boîtiers contenant les appâts sont totalement sécurisés et discrets. Ils ne représentent aucun danger pour les enfants ou les animaux domestiques.
  • L’impact sur l’environnement de la méthode SENTRI TECH est considérablement réduit car les déchets du traitement sont récupérés et traités en centre agréés et les termites sont éliminés.

Les différents types de traitements antitermites

Chez Alpha Termites nous pouvons tout autant traiter les termites par pièges ou par traitement chimique, autour de Villeneuve-sur-Lot.

picto 1

Traitement par pièges

Notre partenaire SENTRI TECH a conçu des pièges à termites innovants permettant de les détruire efficacement.

Suite à l’installation, nous revenons régulièrement pour inspecter les pièges et assurer un suivi. Une fois les termites interceptés dans les pièges, s’ensuit une période d’intoxication jusqu’à l’éradication totale de la colonie.

Une visite annuelle est assurée pour détecter au plus tôt une nouvelle infestation.

picto 2

Traitement par injection

Nous réalisons une barrière d’injections à la base des murs périphériques/refend/cloison selon l’infestation de termites, et pour les bois des injections aux ancrages ou sur la longueur.